lundi 23 février 2009

Touch Of Pink

Je vous présente mon petit bijoux!!
j'en suis fière! lol
j'espère qu'il vous plairas!!


This my new kit,
i'm proud of it! lol
I hope that it will please you


TELECHARGER/DOWNLOAD
mot de passe/password: pink

Ma page/My LO

Les pages de mes copines!!
merci les filles, elles sont superbes!

LO's of my friends
thanks girls, they are beautiful


Melanoche



Sue


Trinity



Melni




Christaly


Lokiboo


véro


Virginie
N'oubliez pas le petit com qui fait toujours plaisir ;)

Don't forget the small coment which always pleases ;)

vous pouvez m'envoyer vos pages, je serai ravie de les mettre sur mon blog!

You can send me your LO's, I shall be delighted to put them on my blog


13 commentaires:

  1. Bravo bravo et merci pour ce kit !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce kit très joli, j'aime beaucoup le rose ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli merci

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison d'en être fier, il est très beau ton kit, merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Feb. 23, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  6. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 24 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce très joli PINK kit!

    RépondreSupprimer
  8. oh merci t'est adorable d'avoir rajouter ma page, merci beaucoup
    et encore bravo pour le kit
    bisous virginie

    RépondreSupprimer
  9. superbe kit une fois de plus bravo

    RépondreSupprimer
  10. Merci madame la professeuse hihi
    Bizouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Thank you for all the generous freebies!

    RépondreSupprimer
  12. Thank you for this lovely kit!
    Stacy

    RépondreSupprimer