lundi 7 septembre 2009

RAK "the girl is mine"

Je vous offre mon kit "The girl is mine"
Si il vous plait, un petit numéro et un pti com'
et mr Random se chargera du reste
Bonne chance a tous!
kissou


6 commentaires:

  1. Donc je lache un petit commentaire içi aussi, bon moi j'ai un boy is mien mais bon... ^^
    Delphine (Nissa)

    RépondreSupprimer
  2. Comment il est beau!! Je serai la deuxième alors. Merci pour votre générosité!

    RépondreSupprimer
  3. 3 ---- il est magnifique !!! de très beaux mélanges de couleurs... bravo et merci pour ce rak

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, ton kit est magnifique.
    Merci pour le RAK

    RépondreSupprimer
  5. 4 ou 5 pour moi?ton kit est tres frais jaime bcp les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  6. 6 ! J'espère que ce rak n'est pas encore clos! Il est très joli ce kit avec de belles couleurs! Bravo et merci de nous donner une chance de le gagner! Bonne soirée Bisous de lady

    RépondreSupprimer