lundi 19 octobre 2009

Black or white

Mon kit n'étant plus en boutique, je vous l'offre de bon coeur!!
j'espére qu'il vous plaira ^^



Et voici mes superbes pages des Pinkladies





Et je vous rappelle également la QP de Maman de Léna

Et aussi la QP de DHL

**********

Bon scr@p :)

**********

15 commentaires:

  1. merci, de nous offrir ce très beau kit!!!!!!!
    val83

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau!!
    Merci pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe kit !!!!!!! merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce kit.
    Superbe
    Kay

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce kit très élégant!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup j'adore ce genre de couleur !

    RépondreSupprimer
  7. Que dire de plus que : merci beaucoup !
    Je suis fan de vos créations !

    RépondreSupprimer
  8. une page ici : http://plpdy.com/Scrap-Avenue/nos-pages/bijou7-2009-t43.0.html;msg31892#msg31892

    RépondreSupprimer
  9. Wahooooo super généreuse en plus.
    Merci ma belle
    Gros bizouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. merci il a l'air vraiment beau ce kit....dès que j'ai fais ma page je te fais une pub sur mon blog

    RépondreSupprimer
  11. page faite ainsi que la pub: franchement, ça a été un réel plaisir: il est vraiment beau ton kit!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le partage!!! Et merci à Aelou's qui m'a redirigée vers ici

    RépondreSupprimer