mercredi 17 février 2010

A nigth in a sweet blue dream

Je vous présente mon nouveau kit!!
oui oui je sais ca fait longtemps ^^


voici les superbes pages des Pink'Ladies



Vous pouvez le trouver ici
a 1€20 au lieu de 2€ pendant quelques jours!!!

Et voici un pack cluster
a 0,90€ au lieu de 1,50€ !!
ici


Et un cluster free pour vous ;)
J'espère qu'il vous plairas!!


Et je vous annonce également mon changement de nom
Je prend le pseudo de
Pink'Design





Merci a tous !!
**********

Bon scr@p :)

**********

2 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 12 post on Feb. 17, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer